Free! Iwatobi Swim Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ✗ Votre Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alyss Brook

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27


✗ Votre Staff Empty
MessageSujet: ✗ Votre Staff   ✗ Votre Staff Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:53



Alyss Brook ;
Dixit l'admin sadique psychopathe reine des Lapins Crétins ~ Je suis celle qui me suis occupée du thème du fofo, ainsi que de tout ce qui concerne les parties codages. C'est mon premier forum et je suis débutante en codage, donc chut ! Un seul commentaire et je t'éviscère, nah mais. Breffouille. Comme je passe pas mal de temps sur l'ordi, je suis assez présente sur ce forum, donc faut pas hésiter à me demander quoique ce soit, je répondrai sans trop faire attendre logiquement ~ Oh, pis je ne mords pas, hein.
.... Sauf si j'ai faim .w.

Nagisa Hazuki ;

Seconde admine et gamine du forum. Débute en codage donc a pas pu aider, elle va quand même faire de son mieux pour être là avec un ordi moins puissant que son portable (sisi c'est vrai !) destinée à se marier avec Rin elle est toujours là pour RP avec les autres !

Haruka Nanase ;