Free! Iwatobi Swim Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, un peu de flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

Je ne te le fais pas dire...je suis souvent comme toi >.<

Bon, sinooon, je m'excuse de toujours pas avoir posté à l'event, mais je suis en mega rush cosplay doooonc ça attendra la semaine prochaine, à moins de terminer plus tôt. Bref, vous voulà prévenus !
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:22

Pas de problème, l'event risque de prendre du retard... mais faudra pas qu'il termine en Avril non plus ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Gou Matsuoka

Gou Matsuoka


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:21

Je devais vous faire partager ce petit moment d'auto-fou-rire que je me suis prise au boulot...

Pour vous mettre dans le contexte, en ce moment (et provisoirement j'espère bien) je suis préparatrice de commande dans une entreprise de e-commerce connue mondialement et très réputée (le sourire sur les boîtes, vous connaissez ? Voilà !)
Bref, je vais dans les allées chercher les produits et là, mon scan, compagnon de travail tant apprécier quand il ne bug pas, m'ordonne d'aller prendre des pots de 4kg de poudre protéinée pour le développement des muscles ...

Mon entreprise sait qui je suis, ce que je fait et quel perso je joue ici ! OO /PAN/ Sur ce, j'ai vu les arômes banane, chocolat et vanille. C'était important pour moi de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:52

Y'avais pas à la fraiiiiiiiise !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:25

Parce que tu es passé par là Nagisaaaaa.
Avoue nous tout.
Revenir en haut Aller en bas


Gou Matsuoka

Gou Matsuoka


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:35

Si y'en avait à la fraise, mais la personne n'avait pas commander fraise.
Je sais Nagisa, je sais. Cette personne est un ignare. La fraise c'est mieux que tout /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:36

Omg, trop fort ! xDD

Sinon, je suis de retour ! J'ai mal partout, c'est terrible ! Sinon bah...grosse déception pour la convention, cette année. Dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:36

Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Dsc_0010

Comment ne pas penser a toi Nagisa en voyant ça ?! XD

Niveau convention j'étais déçus ... Mais super heureuse d'avoir revue et rencontré plein de monde o/

J'ai travaillé aujourd'hui sur toute les photos depuis se matin 10h a maintenant 19h 30 je suis claqué ...
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Oui, grosse déception pour la conv...comme pour tout le monde je pense. T.T
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:59

Double post, mais je m'en fiiiche !

REVEILLEZ-VOUS LES GENS !

Y a rien de plus déprimant que de revenir d'un weekend et de ne voir aucun nouveau post...j'veux pas que le forum meuuure ! D'ailleurs, je compte rattraper mon retard en RP cette semaine et je compte poster à l'event parce qu'il serait temps. ALORS FAITES PAREEEEIL !

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:22

J'essairai de rep au rp cette semaine aussi, ce week end je n'ai pas pu, j'étais occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:28

.
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:20

Momo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:29

C'était éloquent. ( ´ ▽ ` )ノ
Non sérieusement je ne savais pas quoi dire-. Mais je vais tenter de rp cette semaine. :')
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:25

bounce

LUV MOMO !

(y avait quelqu'un cosplayé en Momo à PM, d'ailleurs ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:38

LUV LE MONDE.

( Et yé l'ai pas vu ? D: *Tristeeeesse* )
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:40

TU ETAIS LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:01

*Disparition dans un écran de poussières*
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:47

MOMO T'ETAIS A PM ?! SERIEUX? HAAAN D8

( trop de monde n'empêche omg mais bon j'étais avec Risa et j'ai vu Haru donc coool ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:20

J'habite dans en Seine-et-Marnes soit pas loin de Paris dooonc si vous venez au PM de Février, yé serai là. A la JE aussi. Éventuellement à Tours en Février aussi. \o/
.. On devrait faire un sujet pour les conventions et irl um um.
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:56

Yes, bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:04

Les admins ont abandonné le navire ? Y a plus personne...>.<
Revenir en haut Aller en bas


Gou Matsuoka

Gou Matsuoka


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:29

Moi j'veux pas abandonner ma Gou ;w;
REVENEZ LES GENS WSH /SHOOT/
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:53

Battons-nous !!
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:46

me revoici o/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, un peu de flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Flood :: Papotes entre potes
-