Free! Iwatobi Swim Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La petite sirène dansante, Naomi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomi Tanaka

Naomi Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:05

Naomi Tanaka

une petite citation ici ♥

Moi, c'est Naomi, Naomi Tanaka. D'origine japonaise et née au/en Japon, j'ai actuellement 17 ans , un chiffre qui ne fait que grimper tous les 8 juin ! Mes amis m'appellent généralement Nao ou Nana, que je le veuille ou non. Je suis un/e Itawobi High School et  je fais parti du club de art plastique / (si civil) j'aime passer mon temps à faire de la natation synchronisé en dehors des cours et du dessin bien sûre.. Nice to meet you ♪




▬ CARACTERE :  ; Naomi est une fille très calme et sérieuse. En effet, elle consacre beaucoup de temps à ces études et à sa passion, la natation synchronisé. Elle est donc très carré sur ces points. C'est aussi une personne très souriante avec un grand cour, toujours à vouloir aider son prochain. Mais parfois elle est rêveuse et naïve, c'est ce qui fait son charme. Elle peut gober tout et n'importe quoi ou simplement être dans sa bulle, ce qui rend des situations comiques auprès de ces proches. Elle respire toujours la joie de vivre, et cela se voit quand elle pratique son sport. Elle est comme transporter dans un autre monde, ce qui rend ces chorégraphies dans l'eau toute simplement magnifique à voir! C'est aussi une personne très créative et intelligente.
Mais quand la demoiselle s'énerve ou déteste quelqu'un, elle le fait bien ressentir.  Pas besoin de mots, son comportement suffit à comprendre.

▬ PHYSIQUE : ;  Naomi est une belle et grande jeune fille mince. Elle mesure 1m70 pour 60 kg. Elle a une poitrine de taille B. Ces cheveux sont châtains clairs et sont coupé au carré,lui arrivant au dessus des épaules. Ces yeux  sont marron et ces lèvres sont fines.  Parlons de son dressing. C'est une jeune fille qui aime bien être habillé moderne. En générale pour les cours, elle porte bien évidemment son uniforme. Mais quand elle doit aller en ville le week end par exemple, elle porte souvent des belles robes ou jupes en été quand il fait chaud, même en hiver, elle peut mettre des collants par dessous ses tenues. Mais généralement c'est un petit ensemble composé d'un jean qui marque ces longues jambes avec un tee shirt tendance. Elle accompagne son look souvent avec des bottines noires et son mp3, sur lequel sont répertoriés ces musiques  pour la natation synchronisé, elle se crée des choré dans la tête en écoutant en boucle les chansons.





▬ HISTOIRE : Par une douce matinée, une petite fille est née,la seconde de la famille. Ses parents décidaient de l'appeler Naomi. La petite fille grandissait au coté de sa grande sœur qui prenait bien au sérieux son rôle d’aînée. Très vite, la demoiselle goûtait au sport dès son plus jeune âge. Elle faisait donc de la danse classique et de la natation à coté de ces cours.
Elle fit quelque spectacle de danse devant des parents émerveillés. Mais aussi la fillette adorait le dessin, depuis la maternelle, elle créa des milliers de dessins, qui au début ne ressemblait à rien, mais au fur et à mesure, ces dessins devenaient des œuvres. Elle adorait surtout passer du temps avec sa famille qui organiser plusieurs sortie ensemble. Elle eut une enfance parfaite, enfin presque. A l'âge où elle rentrait au collège, ces parents se sont séparés. Elle vivait mal la période de tension entre ces parents, au point de représenter son mal être sur les feuilles lors des cours d'art plastiques. C'est à se moment là qu'elle s'isolait dans sa chambre et prit goût à la musique. Elle camouflait les cries par des paroles, ou des mélodies, et danser,danser. Quelque années plus tard, elle rentra au lycée. Et, avec le rythme que lui imposait ses études, elle devait faire un choix en la danse ou la natation. C'est alors que lui vient une idée. Elle avait entendu parler qu'il y aurait des cours de natation synchroniser. Avec ces bases en danse et en natation, cela pourrait être idéal. Elle pratiquerait ces deux sports préféré tout en étudiant. C'est le plan parfait. Entre temps, son père s'est trouvé une nouvelle compagne, avec un demi frère,qu'elle n'appréciait guère. M'enfin elle vivait chez sa mère, donc elle s'en moquait bien, sauf quand elle devait aller chez son père. Question avenir, elle se destinait aux arts plastiques, en intégrant un club d'art au lycée. Et elle a l'intention de poursuivre ses études dans ce domaine.




Derrière l'écran

▬ PSEUDO : Vivi
▬ ÂGE : 20 ans
▬ CODE ? : For the team
▬ UN DERNIER PETIT MOT ? : Bonjour ;3







Dernière édition par Naomi Tanaka le Lun 11 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:26

Une...Une sirène ! *est sous le choc* O_O

BIENVENUUUUUE  ! \o
Revenir en haut Aller en bas


Akira Aizawa

Akira Aizawa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 30


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:46

Bienvenue Nao-chan ;3
Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Tanaka

Naomi Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:14

Hihi, la sirène fait référence à la natation synchro, vu que Naomi en fait ! Wink
Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:10

Ne brise pas mes illusions, veux-tu ! /PAN/

Bon courage pour le reste de ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Tanaka

Naomi Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:39

Désolé,alors oui je suis une sirène mdr !
Merci ;p
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:27

Est-ce que tu as terminé ? Je préfère demander, au cas où :p
Revenir en haut Aller en bas

Naomi Tanaka

Naomi Tanaka


Messages : 8
Date d'inscription : 07/01/2016


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeMar 12 Jan - 9:35

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitimeMar 12 Jan - 13:09

Nickel ! \o

J'ai relevé quelques petites fautes, mais rien de dramatique. Dooonc, je te valide ! J'espère que tu te plairas ici, malgré le petit manque de population xD

Si tu as des questions, n'hésite pas en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




La petite sirène dansante, Naomi !  Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène dansante, Naomi !    La petite sirène dansante, Naomi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La petite sirène dansante, Naomi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Présentations :: Fiches acceptées
-