Free! Iwatobi Swim Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Makoto Tachibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:08

Tachibana Makoto

« If you're not there... It's meaningless without you! »

Moi, c'est Makoto, Makoto Tachibana. D'origine japonaise et né au Japon, j'ai actuellement 17 ans, un chiffre qui ne fait que grimper tous les 17 novembre ! Mes amis m'appellent généralement Mako-chan, que je le veuille ou non. Je suis un élève d'Iwatobi et je fais parti du club de natation. Nice to meet you ♪




▬ CARACTERE :  Makoto est, pour ainsi dire, un garçon incroyablement gentil, doux et attentionné.

De ce fait, il veille toujours sur le bien-être de ses camarades de la même façon que le ferait un père bienveillant. Il en faut beaucoup pour le mettre réellement en colère et il essaye généralement d’arranger les problèmes de façon calme et posée et en discutant.

Il est aussi incroyablement sensible. Sans doute une des personnes les plus sensible du club de natation de son lycée. Et il n’apprécie pas spécialement les sensations fortes et les choses terrifiantes (comme, par exemple, les histoires de fantômes).
Bien qu’il aime passer du temps avec ses amis et qu’il trouve qu’il y a une très bonne ambiance dans le club, il est aussi le premier à être fatigué de leurs pitreries et de leurs manières particulières. Essayant de maintenir l’ordre et de calmer les foules (ou - surtout - empêcher Haru de se déshabiller partout où il y a de l’eau).

Du coup, on peut dire qu’il est un garçon mature et sérieux et assez bon capitaine de club.

Actuellement en troisième, il s’inquiète un peu de son avenir et de ses futurs études bien qu’il sait qu’il a envie de travailler en compagnie des enfants. En classe, sa matière de prédilection est la littérature et il a des difficultés en anglais et en art.

▬ PHYSIQUE : Makoto est plutôt grand, il mesure 1m83 pour 73 kilos.

Il a des cheveux courts, bruns olive et des yeux tombants aux iris vertes. Il est légèrement myope et possède des lunettes qu’il porte pour lire au tableau en classe. Il a généralement un visage doux et souriant qui reflète bien son caractère bienveillant et amicale.

Il est plutôt bien bâtis mais son style de nage étant le dos, se sont ses muscles trapèzes qui sont les mieux développés d'entre tous, du coup, il a les épaules assez large. D'ailleurs, c'est lui qui a remporter le "Concours de Muscle" organisé lors de la ré-ouverture du Iwatobi Swimming Club.

D’un point de vue vestimentaire, quand il ne porte pas l’uniforme d’Iwatobi, il s’habille généralement avec des vêtements plutôt larges, dans lequel il se sent à l’aise. Il ne suit pas particulièrement la mode.





▬ HISTOIRE : D’aussi loin qu’il s’en souvienne, il a toujours connu Haru, ne vivant pas trop loin de chez lui et ayant toujours été dans la même école que lui depuis la maternelle.

Makoto vit avec ses parents, son petit frère, Ren, et sa petite soeur, Ran. Ayant près de 8 ans de différence par rapport à ces derniers, il s’est toujours dis qu’il devait être un bon modèle pour eux ce qui explique sa maturité et son envie de devenir professeur plus tard. Son père est banquier et sa mère, femme au foyer. Il a une très bonne relation avec sa famille.

Quand il était en maternelle, Haru et lui ont fait la connaissance d’un vieux pêcheurs avec qui ils s’entendaient bien et que Makoto respectait beaucoup. Ce pêcheur lui avait même offert deux poissons rouges lors d’un festival. Malheureusement, le vieille homme est décédé en mer lors d’une grosse tempête qui entraîna la noyade de plusieurs personnes.

N’ayant jamais retrouvé le corps du vieux pêcheurs, lorsque les deux poissons rouges, offert par ce dernier, moururent; Makoto éleva une tombe en mémoire du vieil homme dans lequel il enterra les poissons. Cette tombe restera donc un souvenir précieux pour lui sur laquelle il vient y poser des fleurs tout les jours.

A cause de cette histoire, pendant longtemps, Makoto eut une peur phobique de l’eau et de l’océan. Peur qu’il réussit à surmonter en primaire en entrant au club de natation d’Iwatobi avec Haruka où il découvrit la nage de « dos » qui lui permettait de ne pas avoir la tête continuellement sous l’eau.
Malgré la fait qu’il nage vraiment bien actuellement, il continue d’être mal à l’aise dans l’océan et n’aime pas spécialement y nager.

C’est durant l’école primaire qu’il rencontra Nagisa et Rin au club de natation et où ils remportèrent le 100 mètres relais. Au collège, il était connu comme étant le « grand enfant de la classe 2 » à cause de sa grande taille et Kisumi Shigino lui demanda même de rejoindre le club de basket.

C’est lors de sa seconde année au lycée qu’il retrouva Nagisa qui proposa d’ouvrir un club de natation. C’est avec l’arrivée de Rei, le quatrième membre du club, que le club de natation du lycée d’Iwatobi vit le jour. Et contre toute attente, il en fut nommé capitaine.




Derrière l'écran

▬ PSEUDO : Naru
▬ ÂGE : 22 ans au compteur
▬ CODE ? : For the team
▬ UN DERNIER PETIT MOT ? : PASTAAAA ~







Dernière édition par Makoto Tachibana le Dim 10 Mai - 17:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:07

MAKOTOOOOO ♥

Welcome ici ! Ça me fait trop plaisir de te voir, huhuhu ! Et ton vava est juste trop cute ! *_*

En tout cas, bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:16

Merci Haru \o/

Plus que l'apparence et l'histoire ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr


Mai Tominari

Mai Tominari


Messages : 105
Date d'inscription : 05/04/2015


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:04

J'AI COMPRIS TU ES KOGANEI /PAN/

Bienvenue here o/
Fais nous un Makoto qui déchire tout o/
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:29

Ahah ! Bien deviné ;-)

Merci ! J'espère pouvoir bien le jouer >///<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:29

Je pense avoir fini ma présentation \o/ (et sorry pour le double post)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:27

Yeaah !

Alooors, il y a quelques fautes par ci, par là qui me gênent un peu. Du coup, tu pourrais essayer de les corriger ? ^.^

D'ailleurs "Makoto est, pour ainsi dire, un garçon incroyablement gentil, doux et intentionné." ce ne serait pas "attentionné" plutôt ? :p

Bref, je te valide quand même, maiiiis je compte sur toi pour corriger /PAN/

Et je pense que tu feras un très bon Makoto ♥
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:29

La fatigue tout ça. C'est de ta faute, tu ne m'as pas laisser une seule seconde de répit la nuit dernière ~

Je vais corriger tout ça alors et merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:30

Chut, ne dévoile pas nos petits secrets, voyons xD
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:32

Uhuhuh ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr
Invité


Invité




Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:14

HARU C'EST LA NAZIE DE LA GRAMMAIRE 8D *pan* (dédicace à quelqu'un que je connais bien)

Bienvenue mon petit Makoto ~
Je savais qu'Haru réussirait à te rameuter XD
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:25

Merci \o/

Ca a été très facile de me convaincre de venir o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr


Gou Matsuoka

Gou Matsuoka


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:25

Parce que je suis en retard, comme toujours

BIENVENUE ICI, AMUSES-TOI BIEN ET SURVEILLE HARU POUR MOI !
J'en peux plus de le forcer a ce tenir éloigner de l'eau :'D /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:12

No problem ! J'ai l'habitude avec Haru xD

En tout cas, merci ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr


Trever Le Calvez

Trever Le Calvez


Messages : 28
Date d'inscription : 16/04/2015


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:40

GNIEEE. Ouais, il paraît que tu n'as pas fais preuve de beaucoup de résistance. :B

BIENVENUE SINON 8D
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:45

Oui c'est vrai xD

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr
Invité


Invité




Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:15

Bienvenu! Encore un musclor qui va me complexer Cool
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:30

Très en retard, pas le temps de passer en ce moment, fin d'année et projet en masse, désolé !

Enfin bref, bienvenue à toi cher Mamakoto ! J'en connais un qui doit être bien heureux derrière son écran !
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:09

Je ne vois pas de qui tu parles, Nagisa...*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas


Makoto Tachibana

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 31
Localisation : Belgium


Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:46

Kyo Ogawa a écrit:
Bienvenu! Encore un musclor qui va me complexer Cool

Tu ne devrais pas être complexé (d'autant plus que ton avatar c'est Ed de FMA *BAVE*)

@Nagisa : Pas de soucis. Moi aussi je réponds trois ans plus tard xD Et puis la vie IRL doit passé avant tout è.é

@Haru : Moi je vois très bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hetalia-world.fr



Contenu sponsorisé




Makoto Tachibana Empty
MessageSujet: Re: Makoto Tachibana   Makoto Tachibana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto Tachibana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Présentations :: Fiches acceptées
-