Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✗ Iwatobi High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20


MessageSujet: ✗ Iwatobi High School   Jeu 9 Mai - 12:22

haruka nanase




“who's that ?”


Physique: Si vous cherchez quelqu'un d'expressif, passez votre chemin. Haru n'est pas votre type. Du tout. Ou alors vous allez devoir apprécier les micro sourires, parce que c'est tout ce dont vous aurez droit.

Plutôt grand, et malgré son nom de fille, il porte bel et bien une carrure de garçon. Voire de nageur, même. Demandez à Gou, elle sait de quoi on parle. Il est le parfait contraire de Nagisa ou de Makoto, niveau expression : Haru porte les trois quarts du temps une mine sérieuse ou inexpressive. Les sourires sont assez rares, mais, de ce fait, toujours très appréciés. Et ne parlons même pas de son rire. Que personne n'a jamais entendu d'ailleurs. Mais si vous tenez à l'entendre un jour, pas de soucis, il existe une solution très simple : chatouillez-le. Parce que non, Haruka Nanase n'échappe pas à cette règle malgré sa composition calme et mature.

Bref. Très important aussi : Haru est le grand champion du « Je-Porte-Mon-Maillot-de-Bain-Sous-Mes-Vêtement ». 24h sur 24. Tous les jours. Non-stop. Détail qui tue.

Caractère Haruka Nanase est assez atypique. Déjà, il est particulièrement taciturne et réservé. Ses amis se comptent facilement sur les doigts de la main. De plus, il voue à l'eau une admiration démesurée, que peu de gens comprennent. Honnêtement, il est plutôt dur d'en trouver deux comme lui.
Pour arranger les choses, il se monte la plupart du temps taciturne et désintéressé de tout. Sauf de l'eau, bien sûr.
Et sa passion pour l'eau est telle qu'il n'hésite pas à passer chaque matinée dans son bain – en maillot de bain, de plus – quand il fait encore trop froid pour aller à la piscine ou à la mer. Un vrai weirdo.

Ceci mis à part, l'amitié paraît avoir beaucoup de valeur pour lui. Quand bien même il ne le montrerait pas, il peut-être très affecté par son entourage. Mais sa nature de tsundere l'empêche de s'exprimer correctement. Cela dit, il peut donner de très bons conseils quand il faut. … Sauf que lesdits conseils sont généralement plutôt abstraits.

Autre chose : il adore les maquereaux. Genre, beaucoup. Étant donné qu'il vit seul et cuisine de lui-même, il en mange tout. Le. Temps. Pour le petit déjeuner, le repas du midi, et le souper. Tout. Le. Temps. Toutes mes félicitations à celui qui arrivera à lui faire avaler autre chose.



Dernière édition par Alyss Brook le Ven 12 Sep - 18:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: ✗ Iwatobi High School   Jeu 9 Mai - 12:38

makoto tachibana




“who's that ?”


Physique: Makoto Tachibana... Avec un nom pareil, on a la classe non ? C'est vrai que le jeune homme était plutôt charmand. Puis, avec lui, on peut bien parler d'homme. La natation, à lui, ça lui réussit, il est plutôt bien musclé le Makoto, c'est d'ailleurs le plus musclé de son équipe. Gou n'a qu'à bien se tenir!
Physiquement, Makoto n'est pas très difficile à décrire, les cheveux courts, un petit  peu en brosse et châtains. Châtains, c'est une très belle couleur non ? Surtout quand on allie ça à la couleur jade de ses yeux.
Aux premiers abord, Makoto peut sembler très gentil, toujours souriant même. Mais, ce qui change avec Nagisa, c'est que son sourire à lui est bienveillant, calme et reposé. Son regard aussi l'est. En fait, Makoto est le type parfait pour une fille qui veut un garçon adorable. De toute façon, ils sont tous adorables icic mais Makoto, lui, il était mature et ça, ça n'a pas de prix ~
Comme on pourrait le deveiner, il aime le vert, il en porte très souvent hors de l'école même. Le vert, c'est une couleur qui lui va à ravir. Puis, il lui suffit d'une chemise et d'un pantalon pour l'habiller, il n'était pas très pointilleux à ce sujet.
Mais, après tout, malgré cette grande taille, ce physique imposant, Makoto cache en lui un aussi grand coeur.

Caractère Makoto, c'est la maman du groupe, le garçon sur qui on peut toujours compter et qui nous surveille toujours de loin. Vous croyez qu'il n'a pas vu votre dernière mauvaise note au contrôle de maths, c'est faux, il le sait mais il le cache, très bien, trop bien...
Makoto est bienveillant, il fera tout pour aider les gens dans le besoin, il fera même plus encore. Et surtout, Makoto, il est vraiment trop gentil. Tout le monde est heureux de le connaître. et de l'avoir au clic and drag.
Il a une âme compréhensible et compatissante, sachant se mettre à la palce des autres et ne dramatise jamais. Il ne voit pas tout en Nagisa non plus, il sait garder un juste milieu. C'est avec ce même contrôle qu'il mérite à être populaire auprès des filles du lycée.



Dernière édition par Alyss Brook le Jeu 18 Sep - 19:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: ✗ Iwatobi High School   Jeu 9 Mai - 12:53

nagisa hazuki




“who's that ?”


Physique: On a tous à peu près une image universelle des hommes. Ils sont censés être grands, réconfortant, plutôt tête brûlée, parfois à chercher la bagarre et à se battre pour les beaux yeux d'une dames... Bref, Nagisa, lui, de son côté, n'était aucunement de ce genre là. Par ce que lui, il n'était ni de grande taille, ni tête brûlée et n'était pas du tout de genre à chercher la bagrre et si une fille lui plaisait, il le ferait autrement.
Malgré son hobby de la natation exercé 18 heures par jours, il avait un corps plutôt mince. Et blanc. Et plutôt enfantin avec ça.
A dire vrai, Nagisa c'était le larbin gamin du groupe. Il est aussi d'une taille assez petite...Ou du moins plus petite que ses amis. C'est triste.
Mais, ce qui fait le charme de Nagisa, ce n'est pas son corp d'enfant destiné à tout les pedohpiles de coin de rue, non non, c'est son sourire innocent, innofenssif et omniprésent, qui cache parfois quelques idées farfelues qui se trament dans la tête du blondinet.
Je ne vous avais pas dit qu'il était blond ? Maintenant vous le savez, très bien ~
D'ailleurs, cette pigementation blonde des cheveux le rendait adorable, presque trop même. La couleur de ses yeux, légèrement rosée derrière sa prédominance de rouge pâle ne rajoutait en rien de la virilité au personnage.
Ses vêtements enfonçaient même le clou. Il apportait un soin particulier à ses tenues qui étaient surtout formées de couleurs pop et parfois flashies.
Enfin, ce que l'on doit retenir de Nagisa, c'est que c'est un enfant à l'apparence quelque peu androgyne mais tellement adorable... Le pauvre, il en a même souffert...

Caractère: Le jeune adulte -si on peut dire adulte, car il témoigne d'une chose incroyable- c'est que ce grand enfant... était un grand enfant.
Il riait beaucoup, il est presque impossible de lui arracher ce sourire innocent de la petite bouille qu'il nous présentait. Ce même sourire, presque oppressant, ou carrément cauchemardesque par moment, nous cache bien des idées quelques peu... hum... disons spéciales.
Pour faire simple, ce sourire omniprésent n'aidait pas son entourage à faire la distinction entre le Nagisa simple, gentil, guilleret comme à son habitude, ou le Nagisa vicieux, celui qui venait de trouver un bon coup, une bonne bêtise à faire.
Quoique, lorsque c'est une bonne bêtise, il avait tendance à sourire plus fort encore.
Le petit Hazuki a aussi quelques hobby en dehors de la natation. Il peu s'amuser avec tout et n'importe quoi, mais chez les autres. Il peu squatter n'importe quelle maison à sa guise. Même si ses amis n'étaient pas d'accord, il trouvait toujours une bonne excuse pour rester.
Nagisa était aussi très émotif. Même s'il était dur d'enlever ce sourire au marqueur indélébile de son visage, il était très simple de l'estomper ne serait-ce que quelques instants. Passant rapidement du rire aux larmes en revenant très vite aux rires, Nagisa était un garçon très sensible.
Mais, finalement, ce que l'on peut se souevnir de Nagisa, c'est qu'il était l'un des garçon des plus gentil et des plus attentionné de la planète. Le croiser ne sera jamais la pire chose qu'il peut vous arriver, ce serait même un privilège précieux.



Dernière édition par Alyss Brook le Jeu 21 Aoû - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: ✗ Iwatobi High School   Jeu 9 Mai - 13:08

rei ryugasaki




“who's that ?”



Physique: Rei est un individu assez grand, dont la carrure semble bien faible quand comparée à celle de Makoto. Il se remarque facilement avec sa tignasse bleutée et ses lunettes rouges. Ce qui lui donne d'ailleurs une vraie gueule de premier de la classe (quoiqu'il doit sûrement l'être en fait...). Tout comme le reste de ses amis, il porte un nom particulièrement efféminé. A croire que c'était son destin de s'allier à une bande d'accro de la nage. Enfin, ceci ne reste qu'un détail.

Jeune homme très carré et porté sur la beauté, ses affaires sont toujours impeccablement rangées, tout comme il est toujours impeccablement habillé. Par contre son accent anglais est juste affreux ; Rien de parfait ou de beau là dedans. Urgh.

Pour finir, parlons de son rire. Oui oui, de son rire.

Son rire est stupide. Point.

Caractère Rei Ryugasaki est une personne que l'on qualifie généralement de très intelligent. Et ce n'est pas peu dire. Véritable amateur du théorique, il mémorise avec une facilité déconcertante n'importe quelle bouquin. Ce qui montre également un côté perfectionniste chez notre cher cadet. Ce penchant pour la perfection est d'autant accentué par son amour pour tout ce qui beau. Vachement subjectif comme truc, mais ne tentons pas de comprendre ce jeune prodige. Bref. Cela va donc de soit que Rei cherche à exprimer cette beauté des choses au travers de ses gestes. Sauf que quand ça foire, il perd vite tous ses moyens.

S'il peut paraître aussi cool qu'Haruka quand il ne parle pas, c'est tout le contraire qui arrive une fois qu'il parle. Et là, il perd justement tout son cool, notamment quand sa trop grande estime de soi est soudainement réduite en miettes par un échec. Cela dit, c'est quelqu'un de très déterminé et motivé, qui n'hésite pas s'investir dans un projet même s'il lui arrive de rencontrer plusieurs échecs consécutifs.



Dernière édition par Alyss Brook le Ven 22 Aoû - 17:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: ✗ Iwatobi High School   Jeu 9 Mai - 13:20

gou matsuoka




“who's that ?”


Physique: La jeune fille répondant au nom de Gou Matsuoka est dotée d'une chevelure plutôt spécifique de la famille. Ni rouge, ni rose, les cheveux sont bordeaux chez eux. Une nouvelle couleur dans la palette est ajoutée.
Gou à les cheveux long mais elle préfère les attacher plutôt que de les laisser à l'air libre. Une simple queue de cheval qui lui donne un air guerrier lui suffit. Par ce que la jeune lycéenne à des airs garçon manqué, ce qui lui rajoute une pointe épicée en temps que personnage. Elle est loin des autres nunuches de son âge, très loin. Mais il lui reste tout de même une part de féminité, ce n'est pas une travestie non plus. Mais, il faut avouer que cette partie garçonne lui va à ravir.
Elle aime tout même porter des jupes, des bracelets et colliers et autres accessoires féminin.
Ses yeux sont à peu près dans le même bain que ses cheveux (vous avez compris, BAIN?!)

Caractère: La benjamine des Matsuoka est donc une garçon-manquée. Ce qui fait d'elle, une fille très énergique, prête à tout pour soutenir les autres avec entrain et fougue pour enfin les conseiller du mieux qu'elle peut en temps que Manager.
Gou n'est pas non plus le genre de fille qui reste avec un très grand nombre d'amis, elle est très sympas, on ne peut rien dire là dessus, mais elle reste entourée que des gens qui l’intéresse et qui mérite son attention.
Malgré tout, il ne faut pas oublier que Gou reste une fille. Elle ne peux pas se retenir très longtemps de baver devant la montagnes de muscles qui s'offre à elle en temps que membre du club de natation.
Elle est aussi une fille qui à tendance à se faire un peu trop de soucis pour rien aussi ~



Dernière édition par Alyss Lawford le Dim 17 Aoû - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ✗ Iwatobi High School   

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ Iwatobi High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [High School DxD] Présentation
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Présentations :: Prédéf'
-