Free! Iwatobi Swim Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Matsuoka Gou ♥ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Gou Matsuoka

Gou Matsuoka


Messages : 68
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 30


Matsuoka Gou ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Matsuoka Gou ♥ [finish]   Matsuoka Gou ♥ [finish] Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:55

Mastuoka Gou

Appelez-moi Kou ♥

Moi, c'est Gou, Gou Matsuoka. D'origine asiatique et né(e) au Japon, j'ai actuellement 16 ans, un chiffre qui ne fait que grimper tous les 18 mai ! Mes amis m'appellent généralement Kou, que je le veuille ou non. Je suis une élève à Iwatobi High School et je fais parti du club de natation . Nice to meet you ♪




▬ CARACTERE :  
La jeune fille a son propre caractère, disons qu'il est plutôt bien trempé et qu'elle est carrément un garçon manqué ! Ce qui fait d'elle une fille très énergique et très investie dans ses activités de club, elle soutient l'équipe avec entrain et essaie de les conseiller au mieux, comme tout bon manager pourrait le faire. Elle se soucie beaucoup des autres et surtout de son frère. De ce fait, elle fait tout ce qu'elle peut pour les aider en cas de besoins. Ce n'est pas une personne qui ait beaucoup d'amis mais elle est très sociable et sympathique, il lui arrive donc souvent de discuter avec des camarades de classe.

Manager passionnée, elle donne beaucoup de son temps au club de natation afin d’entraîner au mieux les membres, elle prépare elle-même des séances d’entraînement spécifique à chacun des membre (afin d'entretenir aux mieux leurs muscles). Car oui, Gou -ou Kou, l'auteure de ce texte va finir  par signer son arrêt de mort à force- même étant garçon manqué n'en reste pas moins une fille de son âge, attirée par les muscles -triceps et biceps étant ses préférés- Peut être même un peu trop attirée par les muscles … Mais ne nous dispersons pas devant ces beaux abdominaux et continuons !


▬ PHYSIQUE :  
La petite sœur de Rin n'as pas échappée à la règle de la famille : Cheveux couleur bordeaux pour tout le monde ! La jeune fille porte les cheveux long à merveille, toujours attaché en queue de cheval avec un petit nœud de couleur bleu, comme l'eau -ou pas, mais c'est pour le fun-. La queue de cheval, c'est le côté pratique : pas de mèches qui s'emmêlent dans tout les sens au premier coup de vent et c'est dynamique, sportif comme coupe, ce qui correspond bien à son petit caractère de garçon manqué. Ses yeux on la même teinte bordeaux que ses cheveux et son regard est droit, décidé à manager l'équipe de natation d'une main de fer -la dame de fer, vous connaissez ? Bah là c'est la même chose- Mais ne vous inquiétez pas, les jolis sourires traversent quand même ce joli visage féminin de temps à autre -oui, de temps à autre, c'est bien de se détendre mais allez vous entraînez !-

Gou n'est pas très grande ... Vous ne me croyez pas ? Mettez Nagisa à côté d'elle, vous verrez qu'ils font presque la même taille ! Bon d'accord, mauvais exemple, mettez plutôt Makoto à côté d'elle, là vous verrez réellement une différence de taille !

La jeune fille est certes un garçon manqué dans son attitude mais elle n'en reste pas moins un peu féminine dans son style vestimentaire ! En dehors de l'uniforme scolaire, la jeune fille aime porter des shorts et des petits accessoires féminins discrets comme des bracelets et des petits colliers.





▬ HISTOIRE :

La petite sœur de Rin est née à Iwatobi au mois de mai.  Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de cette époque ni de son père mort en mer quand elle était très jeune. La mère de Rin et Gou décida de partir dans une autre région pour fuir la disparition de son mari. La petite famille revient cependant habiter à Iwatobi quand la grand-mère des enfants mourut. Ils héritèrent de la maison et s'y installèrent. A cette époque, Gou admirait beaucoup son frère et elle se souviendra toujours du sourire qu'avait Rin quand il gagna le relais avec l'équipe de natation d'Iwatobi.

Peu de temps après, Gou vit son grand-frère partir pour l'Australie. La jeune fille s'inquiéta fortement pour lui à cette époque, le garçon perdais peu  peu sa bonne humeur et fini par arrêter de rentrer pour les fêtes de fin d'année.  C'est à partir de ce moment qu'elle se dit qu'elle ferait tout ce qui sera possible pour rendre à son frère le sourire qu'il avait le jour où ils avaient gagner le relais quand ils étaient plus jeune.

Dans le même temps, la cadette des Matsuoka passa une scolarité des plus banale. Elle n'avait pas de mauvaise notes mais n'était pas en échec scolaire et avait des amis sans pour autant être la fille la plus populaire de l'école.

C'est quand elle rentra au lycée que les choses s’accélérèrent. Son grand frère rentra de l'Australie mais il avait changer. Il ne souriait plus, se mettait souvent en colère et s'était renfermer sur lui même. Il partit en internat à Samezuka, elle alla au lycée d'Iwatobi High School. Les choses ne semblaient pas s'arranger et Gou se demandait comment elle pouvait faire pour que son frère ce remette à sourire comme avant.

Puis, il y eu beaucoup de bruit sur le toit un midi à la pause déjeuner. Intriguée, la jeune fille regarda d'où provenait la source de tout se raffut et remarqua un groupe de trois garçons qui discutait à propos ... D'un club de natation ? De plus en plus curieuse à ce sujet, elle continua de regarder le groupe sans s'en rendre vraiment compte et entendit les noms de ses garçons. Elle les reconnus alors aussitôt, ils portaient tous des noms de fille (elle porte un nom de garçon mais peu importe pour le moment) et ils avaient tous fait partis d'un club de natation quand ils étaient jeune. Mieux que ça, ils étaient ceux avec qui son frère avait fait la course de relais. La jeune fille leurs adressa un signe de tête polie et partie du toit pour retourner en cours.

Dans les jours qui ont suivi, cette histoire de club de natation lui traîna dans la tête encore et encore et encore ... Et elle alla voir les garçons qui remettaient en état la piscine du lycée tout les jours en leur apportant des boissons. Elle pris le temps de discuter avec eux et un jour, en discutant avec Makoto, alors qu'il manquait encore un membre au club de natation pour être officiellement ouvert, elle se proposa de les rejoindre pour les aider en tant que manager et aussi dans l'espoir de revoir son frère nager avec le sourire.




Derrière l'écran

▬ PSEUDO : Pour ici Gou ira très bien ! =D (mais j'ai tellement de pseudo en fait que ... voila quoi 8'D)
▬ ÂGE : Dîtes bonjour à la doyenne du forum 8D (20 bougies, bientôt 21)
▬ CODE ? : Validé ♪
▬ UN DERNIER PETIT MOT ? : J'aime les muscles autant que Gou *^* /PAF/ J'suis folle ♥







Dernière édition par Gou Matsuoka le Sam 13 Sep - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Matsuoka Gou ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Matsuoka Gou ♥ [finish]   Matsuoka Gou ♥ [finish] Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:37

Ayééé une Gou ! Vas-y, rejoint donc le groupe des félé de natation! On n'attends plus que toi +w+
( façon plutôt ..."originale" de dire bienvenue ! )
Revenir en haut Aller en bas


Alyss Brook

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 27


Matsuoka Gou ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Matsuoka Gou ♥ [finish]   Matsuoka Gou ♥ [finish] Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:00


    Bienvenuuuuue ~ >w<

    Pas grand chose à dire si ce n'est bonne chance pour terminer ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous surtout o/
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Matsuoka Gou ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Matsuoka Gou ♥ [finish]   Matsuoka Gou ♥ [finish] Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:03

Bienvenue à toi ! \o/

Tu n'es pas la doyenne du forum, mais chut !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Matsuoka Gou ♥ [finish] Empty
MessageSujet: Re: Matsuoka Gou ♥ [finish]   Matsuoka Gou ♥ [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matsuoka Gou ♥ [finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Présentations :: Fiches acceptées
-