Free! Iwatobi Swim Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, un peu de flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:37

NAGISA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:35

Ouiiii Nagiiiiiiiiiiiiiiii

Hey, les z'amis, j'ai pensé a vous *0*

http://www.zero-yen-media.fr/home/wp-content/uploads/2014/05/3957b1801fd75963bd47f7a4f461f8c31399073133_full.jpg

je veux les deux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:18

Haaan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:39

Je les aurais :3 après les fêtes ^^ a choisir je prendrai Haru *w*
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:11

Owiii, je veuuuux aussii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:51

sur ebay environs 50 € la figurine pour 23 cm, je trouve que ce n'est pas cher ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:33

Ouaip mais fait gaffe que ce soit pas une contre façon, les éditeur de figurines font leur possible pour les enlever mais y'en a tellement... Btw je les veux toute quoi! Surtout celle de Nagi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:54

Pour le moment il n'y a que Makoto et Haru et mon homme si connait, donc d'après lui le lien qu'il a, ce ne sont pas des contre façons ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:42

Tranquillou alors... Je me souvient quand j'avais commandé des Nendoroid pour Noël, je les avais payé pas cher du tout... et j'ai vu le truc, j'étais Ouerk !
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Nagisaaa, tu étais oùùù ? xD

Bon, sinon je m'excuse platement de toujours pas avoir posté à l'event, mais je n'ai plus de nouvelles de Makoto depuis un moment et du coup, je me dis que ça servirait à rien de poster sans lui...Bref, ça craint tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:23

Bon...en fait... je vais tout vous avouer... En réalité, je suis parti pour une autre planète, je suis un véritable astronaute, à mon âge ! Z'avez vu ça ? Eh oui, je m'en veux mais je suis parti un moment sans vous mais je voulait pas que vous vous inquiétiez du coup j'ai rien diiit
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:33

Le plus important c'est que tu sois de retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:03

YEP !
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:41

Faut rebooster tout ça parce que là, on couuuule >.<
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:07

Hum...suis-je la seule personne à ne pas vouloir voir ce forum mourir ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:12

Non, tu n'es pas la seule, mais je t'avoue car par voter sur les tops-sites, je ne vois pas trop quoi faire d'autres, moi et mon petit ordi xD
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:15

Espérons qu'avec les vacances, les gens vont revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:05

C'est vrai que ça fait vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 8:51

Allez plus qu'une semaine avant les vacs, croisons les doigts pour que le forum se repeuple. Quelqu'un sait si la fonda' n'a plus de soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:38

Pas de nouvelles d'Alyss, j'vais tenter de flooder Nagisa pour savoir. o/
Et pardon de mon absence, j'ai pas quitté le navire mais j'ai eu des soucis de santé. D: Re-peuplons le fooo !
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:38

Oww, j'espère que ça va maintenant !

Ouii, repeuplons tout ça ! \o
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:34

Hello les gars !!

Une nouvelle fois, je vous demande de m'excuser pour ma nouvelle absence sur le forum. Elles deviennent de plus en plus fréquentes mais elles ont bien une raison.

De une, je n'ai pas les épaules assez solide, il faut l'avouer. Je suis bien là pour rigoler mas quand ça devient sérieux, je m'enfuit... désolé.

La seconde, Alyss (la modo en chef) est celle qui s'occupe de tout ce quie st codage et fonctionnalité du forum. Je sais faire les trucs facile, mais les + complexe, c'est elle qui s'en cahger. Alyss est malheureusement très très très occupée,e lle s'endort sur ses devoirs, je n'ai pu beaucoup de nouvelle d'elle...

Une décision c'est dont imposée : Un nouveau modo.

Bah oui, par ce qu'un Modo, c'est pratique. On vous fait confiance, on voudrait quelqu'un qui sache y faire avec les fonctions du forum. J'ai été très vexée de évènement d' Halloween qui n'avait pas marché mais...finalement...ce n'est pas la bonne solution de bouder.

Alors je vous propose donc d'élire ou qu'un volontaire se propose en modo (s'il le veut bien et s'il y a en qui veulent) et on vous fait confiance ! Je serait là pour soutenir, Alyss aussi vu que je lui passe tout ce qui se passe sur le forum indirectement. En espérant que tout aille pour le mieux.

Je sais que vous ne voulez pas laisser tomber ce forum, je vois vos messages dans le flood et ça m'a redonné le cœur à l'âme ! Franchement!
Allez, go ! J'suis repartie pour que le fo' marche, que tout aille pour le mieux même si ça va être difficile au début !
Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:18

NAGISAAAAAA ! Tu es en viiiie ! /sbaff/

Sérieusement, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! Tu sais, gérer un forum n'a rien de facile, j'en sais quelque chose. Des fois, ce qu'on entreprend ne marche pas comme on l'aurait voulu et on est déçu et peut-être même démotivé. Mais il ne faut pas rester sur un échec et, au contraire, redoubler d'efforts ! Moi aussi j'ai été triste pour l'event d'Halloween, j'étais vraiment motivé, mais j'aurais pas pu faire grand chose en étant la seule personne à poster...en plus, vu que Makoto a disparu, bah...ça aurait vraiment servi à rien.

Breeef, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus quand, je suis là pour offrir mon aide. Je ne peux évidemment rien promettre - et je ne veux rien promettre - sauf une chose: une présence régulière et une motivation sans faille pour remettre ce bébé sur pieds !
Donc voilà, je me propose !

*bruit de dauphin*
Revenir en haut Aller en bas


Nagisa Hazuki

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 25
Localisation : Sur la banquise


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:19

*bruit de pingouin et hght five* Oh ça me fait tellement plaisir qu'il y ait déjà quelqu'un pour se donner à fond ! Mes feels ;n;

Je vois avec Alyss pour comment régler ça si tu veux une place de Modo, ça peut toujours aider et merci encore ! Ca me fait vraiment, vraiment plaiz'
Huu, mes yeux pleurent \;w;/

Sans deconner, j'étais vraiment démoralisée au départ amis après, me suis foutu une claque et je me suis dit que fallait pas abandonner, no ! Par ce que Free, c'est génial et je sui sûre qu'on va tous et toutes s'éclater sur ce fo ! Suffit juste de tourner la page !

Revenir en haut Aller en bas


Haruka Nanase

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:58

Awww tu es cute, Nagisa ! Mais je suis un gros boulet ! J'avais oublié que je t'avais dans mes contacts FB, sinon je t'aurais harcelée /sbaff/

Dooonc je pense qu'il faudrait organiser un recensement en début d'année, histoire de savoir une bonne fois pour toutes qui reste et qui part (et éventuellement libérer des persos par la même occasion).

Après, le souci avec un forum comme celui-ci (basé sur un anime ou un manga), c'est que souvent, son activité dépend grandement avec cet anime ou ce manga. Quand il est diffusé, c'est l'enthousiasme général et ensuite, ça retombe...donc faut faire ce qu'on peut pour que justement cet enthousiasme perdure.

*bla bla bla*

xD
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé




Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez, un peu de flood ~   Allez, un peu de flood ~ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, un peu de flood ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Flood :: Papotes entre potes
-