Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haruka Nanase ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Haruka Nanase ~   Dim 7 Sep - 0:27

Nanase Haruka

I just wanna be Free ♫

Moi, c'est Haruka Nanase. D'origine japonaise et né au Japon, j'ai actuellement 17 ans, un chiffre qui ne fait que grimper tous les 30 juin ! Mes amis m'appellent généralement Haru ou Haru-chan, que je le veuille ou non. Je suis un élève d'Iwatobi et je fais partie du club de natation.  Nice to meet you ♪




▬ CARACTERE :  Haru est bizarre, c'est un fait. Car Haru, c'est le genre à ne penser qu'à une seule chose: nager. Il voue un amour incommensurable à l'eau et c'est sans doute l'une des seules choses qui l'intéresse. Il l'aime à tel point que lorsqu'il ne peut pas aller à la piscine, il passe son temps dans la baignoire, vêtu de son maillot de bain. Peu de gens comprennent pourquoi il fait ça. Peut-être même que personne ne le comprend, en fait. Mais il s'en fiche. Rien n'a d'importance, il veut juste être libre et le seul endroit où il peut vraiment l'être, c'est dans l'eau. La sensation de l'eau sur sa peau, cette sensation d'y glisser, d'y plonger son corps tout entier est tout simplement indescriptible.
Et puis, Haru ne se nourrit que d'une seule chose: les maquereaux. Il ne mange que ça à longueur de temps. C'est à se demander s'il n'en est pas écœuré à force. Apparemment, non et ce, au grand désespoir de ses proches qui espèrent tant le voir avaler autre chose pour changer. Une chose est sûre: si vous êtes invité chez lui un jour, le maquereau sera au menu !

Haru est quelqu'un de très réservé et de taciturne qui ne parle jamais pour ne rien dire. S'il dit quelque chose, c'est que ça a son importance. Sinon, eh bien, il se tait et observe ce qui se passe autour de lui. Il n'a, de toute façon, jamais été de nature très sociable et aux yeux de la plupart des gens, il passe sans doute pour l'associable de service. Mais là encore, il s'en fiche. Il n'est pas là pour plaire aux gens. Et puis, il n'y a que ses amis qui comptent. Car oui, malgré ses airs froids et distants, Haru tient beaucoup à ses amis. Il n'en a pas beaucoup, mais ceux qu'il a, il les garde ! S'il nage lors de compétitions, c'est pour eux qu'il le fait. S'il participe au relais, c'est pour eux également. Pour les rendre heureux. Pour voir leurs visages s'illuminer au moment de la victoire, alors même que Haru ne sourit que très rarement. En fait, il intériorise tout, ce qui n'est pas nécessairement une bonne chose car il risque d'exploser un jour et ce jour-là, personne ne l'aura vu venir.
Il ferait n'importe quoi pour ses amis et se montre souvent très protecteur envers eux. Bien sûr, il ne leur montre pas vraiment à quel point il tient à eux, à quel point ils comptent pour lui...mais ils doivent bien le savoir au fond d'eux. On pourrait donc croire qu'il est indifférent à tout, qu'il ne ressent rien, mais c'est faux, évidemment. Il ignore seulement comment exprimer ses sentiments et comment se comporter face à certaines situations. Alors, il préfère se taire.

Haru est en troisième année et donc, son temps au lycée est bientôt révolu. Malgré tout, il ne semble pas intéressé du tout par son avenir et n'hésite pas à envoyer bouler ceux qui l'embêtent avec ça. A sa manière, bien entendu. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y pense pas. Il n'en parle pas, tout simplement parce qu'il ne saurait pas quoi dire.


▬ PHYSIQUE : Haru mesure 1m75 et pèse 63 kilos. Une taille et un poids tout à fait normaux, en somme. Bien entendu, ce poids, il l'entretient, même sans le vouloir directement. Après tout, les entraînements et autres compétitions, ça muscle et ça aide à garder la forme !
Ses cheveux sont noirs avec quelques mèches qui lui tombent sur le visage. Quant à ses yeux, ils sont bleus ! Il a des traits plutôt fins et on peut dire qu'il est plutôt pas mal, physiquement. Mais ça, il n'en a pas vraiment conscience et il s'en fiche, au fond.

Haru porte le plus souvent son uniforme scolaire - normal, puisqu'il passe plus de temps à l'école qu'ailleurs. Sinon, il arbore un style plutôt décontracté. Du moment que les vêtements sont confortables, le reste importe peu ! Petite particularité: il porte en permanence son maillot de bain sous ses vêtements. Après tout, on ne sait jamais. Il pourrait tomber sur une piscine ou autre étendue d'eau en cours de route ! Car toute occasion est bonne pour se baigner. S'il le pouvait, il plongerait même dans une fontaine publique ou un aquarium, c'est dire à quel point son obsession va loin ! Mais passons.

Le visage de l'adolescent n'exprime jamais aucune émotion - ou très rarement. Il a toujours l'air indifférent, voire blasé par moments.





▬ HISTOIRE : Haru a toujours été un peu bizarre de par son obsession pour l'eau. C'était peut-être pour ça qu'il n'avait jamais beaucoup d'amis...Non, en fait, le seul qui soit toujours resté à ses côtés, fut Makoto, son ami d'enfance. En même temps, Makoto était peut-être le seul à le comprendre un tant soit peu, allant même parfois jusqu'à mettre des mots sur ce que pensait ou ressentait Haru, étant donné que ce dernier avait beaucoup de mal à extérioriser ses sentiments et à s'exprimer librement. Makoto était toujours à ses côtés, il était toujours là pour le soutenir dans les moments plus difficiles. Un véritable ami, en somme. Et Haru lui en était reconnaissant, même s'il ne le montrait, pour ainsi dire...jamais.
Ce fut à l'école primaire qu'il rejoignit son premier club de natation. Ce fut également là qu'une équipe se forma entre Haru, Makoto, Nagisa et Rin. Ils étaient quasiment inséparables et adoraient plus que tout nager ensemble. Ils finirent même pas remporter le relais que Haru affectionne tant depuis ce jour.

Toutefois, il y avait toujours une sorte de compétition entre Haru et Rin. Du coup, il n'était pas rare de les voir s'affronter dans le bassin. Mais en-dehors de ça, ils s'entendaient plutôt bien. Jusqu'au jour où Rin décida de partir pour se perfectionner, promettant à Haru de lui montrer quelque chose qu'il n'avait encore jamais vu lorsqu'il reviendrait. Haru attendit donc le retour de son ami avec sans doute une certaine impatience, même s'il ne le montrait pas vraiment. Et puis, un jour, Rin revint et défia Haru. Ce fut là que tout bascula. Car Haru battit Rin et ce dernier ne le supporta pas. Dès lors, un gouffre se forma entre les deux amis et Haru s'en voulut d'avoir ainsi blessé Rin. Dès lors, il décida d'arrêter de nager en compétition. Jusqu'au jour où leurs chemins se croisèrent à nouveau, au lycée. Cette fois-ci, c fut Rin qui l'emporta. Toutefois, cette victoire avait comme un goût amer pour lui étant donné qu'il estimait que Haru ne s'était pas donné à fond, qu'il n'exploitait pas tout son potentiel. Il finit par convaincre le jeune homme de reprendre la compétition et c'est ce qu'il fit. A partir de là, ils s'affrontèrent régulièrement lors de compétitions inter-lycées, chacun n'ayant qu'une idée en tête: battre l'autre. Toutefois, leur relation était toujours tendue jusqu'au jour où Makoto, Nagisa et Haru proposent à Rin de participer à un relais avec eux, comme au bon vieux temps. Nul doute que cela les rapprocha à nouveau, même si rien ne serait plus pareil.

Cet événement se déroula lors de leur deuxième année de lycée. Et le lycée, parlons-en, justement. Au départ, Iwatobi n'avait pas de club de natation et ce fut finalement le retour de Nagisa qui accéléra les choses et incita les trois amis à recréer le club. Au départ, c'était surtout pour pouvoir se mesurer à l'équipe de Samezuka dont faisait parie Rin. Toutefois, le club ne pouvait se former sans un quatrième membre. Du coup, les trois amis, ainsi que leur coach, Gou - la soeur de Rin - firent tout leur possible pour recruter au moins un nouveau membre. Néanmoins, cela s'avéra plus difficile que prévu et ce fut finalement grâce à Nagisa et à sa persévérance que le club de natation d'Iwatobi put être recréé. En effet, le blondinet avait réussi à convaincre Rei de les rejoindre, bien que ce dernier fut extrêmement réticent au début. Une nouvelle équipe était donc née.

Tous ensemble, ils vécurent pas mal d'aventures, certaines plus drôles que d'autres, mais à la fin, il y avait toujours la natation. La natation...la vie de Haru se résumait quasiment à ça et même s'il participait aux compétitions, la chose la plus importante à ses yeux était tout simplement d'être dans l'eau et d'être libre. Quand il nageait, il se sentait libre plus que jamais. Toutefois, ce sentiment sembla disparaître quelque peu l'année suivante, lorsque les choses devinrent plus sérieuses. Après tout, il était en troisième année maintenant et du coup, il était temps de penser à son avenir. Sauf que Haru n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire après. N'y ayant jamais vraiment songé jusque-là, il se retrouvait à présent totalement paumé. Bien entendu, il faisait toujours comme si de rien n'était, comme si ça ne l'affectait pas, mais la réalité était toute autre. Sans parler de la pression que tout le monde mettait sur ses épaules avant chaque compétition en lui parlant de recruteurs venant spécialement pour lui. Aussi bien qu'au beau milieu d'une course, Haru s'arrêta soudain de nager. C'était la première fois que ça lui arrivait et inutile de dire que ça choqua tout le monde.

De quoi serait fait son avenir ? Il n'en savait toujours rien...




Derrière l'écran

▬ PSEUDO : Appelez-moi Dieu ! /sbaff/ Ou sinon, Haru, ça suffira :p
▬ ÂGE : Secret !
▬ CODE ? : Validé ♪
▬ UN DERNIER PETIT MOT ? : Cookies ♥







Dernière édition par Haruka Nanase le Lun 8 Sep - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité




MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Dim 7 Sep - 16:28

Bonjour Dieu xD!
Contente de te voir parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Dim 7 Sep - 16:40


    Comment ça 'Bonjour Dieu' ? Aria spèce de traitresse, c'est moi qui suis censée être toute puissante ici =3=
    Welcooooooooome ~
    Comme l'a dit Aria, bonne chance pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions surtout o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Dim 7 Sep - 18:40

Vas-y Haruuuu ! Go ! Et fonce pour ta fiche ! Tu vas y arriver !! Mais oublie pas, les ordis ça marche pas dans l'eau donc essaye pas d'écrire ton histoire dans ta baignoire, ça va pas marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Dim 7 Sep - 19:32

Ah...je comprends mieux pourquoi mon ordinateur a arrêté de fonctionner quand j'ai voulu prendre un bain. J'ai dû emprunter celui de Makoto !

Merci pour l'accueil en tout cas ! Je vais faire de mon mieux \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Lun 8 Sep - 19:55

GAMBAREEEEE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Lun 8 Sep - 22:49

Yosh ! J'ai fini ! Enfin...je crois :p


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Alyss Brook


Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 20


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Mar 9 Sep - 5:35


    Pour moi tout est ok ~ Je laisse Nagisa donner son approbation et je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Mer 10 Sep - 17:01

Merci à toi ! ^.^

Nagisa, bouge tes fesses ! /sbaff/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise


MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   Mer 10 Sep - 19:02

M..Maiiis, je te...

Valiiiide ~ ♪

Oui, je sais, maintenant tu peux te prosterner devant moi, muahaha !

Bon, maintenant, j'ai plus qu'à trouver le bon bouton pour te valider...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruka Nanase ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka Nanase ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't worry, be happy Δ r o b b i e
» HARUKA SANO ► Won Jong Jin
» "Est-ce que... tu veux devenir mon... petit-ami?" [PV Haruka Arai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Présentations :: Fiches acceptées
-