Forum RPG basé sur Free !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Aizawa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

Akira Aizawa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24


MessageSujet: Akira Aizawa ~    Mar 26 Mai - 18:58

AIZAWA Akira

Don't play with me, you jerk !

Moi, c'est Akira , Aizawa Akira . D'origine japonaise et née au Japon , j'ai actuellement 17 ans , un chiffre qui ne fait que grimper tous les 3 février ! Mes amis m'appellent généralement Aki-chan ou Kira , que je le veuille ou non. Je suis une future élève d'Iwatobi High School et je fais parti d'aucun club pour le moment et j'aime passer mon temps à collectionner les pierres précieuses ou étudier . Nice to meet you ♪




▬ CARACTERE :  

"Y-You jerk! You enormous jerk!"

C'est certainement la phrase qu'elle adresse tout le temps quand quelqu'un l'embarrasse dans une situation assez gênante.
De toute évidence, un seul terme peut qualifier parfaitement le caractère de la jolie japonaise : Tsundere.  C'est une évidence vu les deux facettes de la personnalité qu'elle possède.
Mise à part le physique, Mademoiselle Aizawa hérita de certains aspects du caractère de son père comme le côté pragmatique. Je pense qu'un seul exemple pour définir que notre duo "Père et Fille" sont parfaitement similaires.
Il faut dire que la ténébreuse idéalise son père en souhaitant plus que tout suivre la même voie que lui pour son avenir.

Que ce soit à l'école ou à l'extérieur, la belle brune est perçue différemment par ses camarades scolaires et par ses deux meilleurs amis.
Pour les autres, elle incarne la perfection, la fille idéale. Notes excellentes, aucun écart de comportement relevé, une véritable implication dans tout ce qu'elle entreprend. Bref, une idole pour les garçons et les filles de son âge. La recherche de l'excellence et la réussite est un point important pour les Aizawa, c'est quelque chose qu'ils ont dans le sang.
Pour le japonais et l'anglaise qui sont ses deux seuls amis, ils la trouvent adorable  mais effrayante quand  elle est dans une colère noire. Selon le japonais nommé Shiro, c'est une véritable harpie.
N'oubliez pas cette dernière petite note car si vous cherchez la petite bête avec elle, ça va vite dégénéré! Foi de la descendante des Aizawa!

Enfin, il est grand temps de s'intéresser d'un peu plus près à son caractère à proprement dit.
La petite description faite auparavant n'était qu'un petit avant goût de ce qui vous attend.
Plusieurs adjectifs liés à la psychologie entrent en compte pour la japonaise tels que : Sérieuse, Indépendante, Perspicace, Rusé, Autoritaire, Intelligente, Avare, Ambitieuse....
Aux premiers abords, elle paraît hautaine et fière de nature qui sait, cela ressent même dans sa façon de converser avec quelqu'un, de manière hostile et méprisante.
Sachez que ceci n'est qu'une façade, un masque qu'elle porte en permanence pour se dissimuler mais de quoi? C'est une question à se poser.
Malgré son ascendance noble et sa richesse incommensurable, Akira ne le déballe pas sur tous les toits et préfère travailler avec acharnement pour remporter les fruits de son dur labeur au lieu de compter sur des avantages familiaux.

Pour finir, son autre soi qui joue à cache-cache. J'ai oublié de préciser que c'est une petite introvertie. Akira a horreur de dévoiler ses sentiments provoquant ainsi son embarras et des rougissements répétés sur ses pommettes.
Tout ce que j'ai à dire est qu'Akira est une jeune adolescente pleine de vie, souriante, gentille, un petit côté maternel en somme et une générosité sans faille pour aider son prochain.

▬ PHYSIQUE :


"Just a pale reflection of herself "

Si vous vous posez des questions sur son physique, elle vous répondrait d'une façon assez directe en posant son regard sur vous : "Regarde-moi au lieu de rêvasser! Idiot!" d'un ton légèrement agressif, passant une main dans sa longue chevelure.
Néanmoins, une petite description détaillée sur son physique ne serait pas de refus.
Lorsque vous l'apercevrez au loin, vous pourrez tout de suite faire le lien de sa ressemblance frappante avec son père, Akio Aizawa. Elle est en quelque sorte un alter ego féminin de son géniteur.

Un douce brise d'automne se leva, balayant lentement ses cheveux vers la gauche. Au lieu d'avoir le nez dans ses livres, la  jeune femme de dix-sept ans allant sur ses dix-huit observait l'océan depuis un point assez haut.
Akira, fut le prénom que son paternel lui donna au moment de sa naissance, aimait ce paysage qui lui semblait presque irréel.
Ses longs cheveux de jais aux reflets bruns, légèrement ondulés aux pointes, descendaient en cascade jusqu'aux creux de ses reins, faisant ressortir son jolie teint pâle.
L'adolescente possède un visage aux traits délicats et féminins, un petit nez et une fine bouche lui donnant un charme naturel presque envoûtant.
Le plus troublant chez elle est certainement son magnifique regard bleuté, une couleur comparable au bleu d'un ciel d'été qui lui va à ravir.
Hormis ces petits détails, la jeune femme est une très belle japonaise, qui a peut-être des origines lointaines comme européennes par exemple pour obtenir de si beaux yeux.
La jolie ténébreuse portait à ce moment quelque chose qui la réchauffait par ce temps sec et froid, une couleur primaire qui lui va à merveille : un manteau d'un rouge écarlate accompagnée d'une écharpe orange autour de son cou.
De plus, cette tenue est complétée d'un pull carmin, une jupe noire, de hautes chaussettes noires  et d'une paire de mocassins bruns. Du haut d'un mètre soixante-treize, sa tenue met en valeur sa silhouette svelte mais légèrement musclée, sa taille fine, sa poitrine ferme et le reste formant ainsi un ensemble harmonieux.
Bien sûr, en dehors de celle-ci, la demoiselle arbora toujours un vêtement qui soulignera sa féminité au grand jour.

Se retournant avec une certaine élégance et ramenant discrètement une mèche de cheveu derrière son oreille, ses saphirs vous fixent intensément sans que vous puissiez vous y détacher.
Selon vous, quelle est le sentiment qui se lit dans ses yeux? C'est à vous de faire votre propre opinion.
Akira semble plutôt épanouie par le sourire qu'elle vous adresse directement.
N'oublions pas que les apparences peuvent être trompeuses! Ne vous fiez pas à elle car, si vous connaissez bien son caractère, derrière son sourire peut arborer quelque chose de malsain ou de tendre mais cela dépend de son humeur.
Oui, je parle bien de son humeur! Elle est changeante tous les jours et la situation peut vite dégénéré si vous la cherchez d'une quelconque façon.




▬ HISTOIRE :

Dans le monde, chaque individu a une histoire qui commence de sa naissance jusqu'à la disparition de son enveloppe corporelle mais l'âme est éternelle. Bouleversé par des événements inattendus qui rythme son existence.
Concernant la jeune demoiselle, une brève description de sa lignée et des membres de sa famille suffit pour commencer avant de passer aux instants importants de sa vie.
Il est inutile de porter son intérêt sur des choses aussi futiles comme sa première rentrée dans la vie scolaire.
Tout ce qu'on doit savoir sur les Aizawa est qu'ils sont d'ascendance noble et riche de surcroît ayant une existence d'environ deux cent ans. Presque tous les hommes de cette famille ont suivi des voies prometteuses et influençables comme  le domaine de la politique en exemple.
Akira fut la première fille à naître dans cette lignée mais aussi l'ainée car deux ans plus tard, sa petite sœur Sakura vint au monde.
Son père et chef de la famille s'appelle Akio Aizawa, âgé de quarante-cinq ans actuellement, qui est un politicien faisant parti du gouvernement japonais.
Sa mère répondant au doux prénom Aoi Aizawa, décédée depuis deux ans déjà, était mère au foyer.
Père et Fille


"Pour la première fois, mon père exprima son affection à travers ce simple geste qui peut paraître anodin....mais pour moi, il signifie beaucoup!"



"Je dois y aller à présent, tu sauras quoi faire, n'est-ce pas?"

À l'entente de cette phrase, je répondis tout simplement par un "oui" significatif. J'appréhendais depuis un moment son départ. Mon père accordait plus d'importance à son travail qu'à sa propre famille. Il n'a jamais été très démonstratif pour les émotions.
Au fond, je devais le détester pour son abandon permanent mais c'est tout bonnement impossible. L'amour et l'admiration que j'avais pour lui étaient plus forts que tout.
Après m'avoir offert un livre, il posa doucement sa main sur ma tête et la caressa.  
Pour la première fois, mon père exprima son affection envers moi, un simple toucher qui représenta, à ce instant, tout pour moi.
Il se leva en m'adressant un petit sourire uniquement réservé à moi et s'éloigna lentement pour rejoindre sa voiture de fonction.
Cet éloignement me tiraillait le cœur. Je voulais absolument qu'il reste un peu plus pour passer du temps avec moi, maman et Sakura.

"En mon absence, occupe-toi bien de ta petite sœur et de ta mère"

J'acquiesça d'un mouvement de la tête pour lui dire mon affirmation sur la mission qu'il venait de me déléguer pendant son absence. L'automobile l'emporta loin de la demeure et mes yeux restèrent dans le vide, fixant un point invisible jusqu'à que ma mère me sort de ma torpeur.

"Ma chérie, il faut rentrer...il se fait tard"

Je sursauta de surprise en entendant la voix de ma mère me quémandant de rentrer à l'intérieur vu que le soleil se couchait pour laisser place à l'astre lunaire de la pleine nuit. Sans dire un seul mot, je la suis sous le regard innocent de ma petite sœur, attendant à l'embrasure de la porte d'entrée.
Durant la soirée qui suivit le départ de mon père, je ne cessais de me remémorer ce petit moment qu'on a eu ensemble. Un petite main tira sur la manche de ma chemise blanche pour attirer mon attention.

"Onee-chan...papa reviendra à la maison?"

"Je ne sais pas Sakura..."
Promesse

"Jamais, je ne t'abandonnerai Sakura! Je serai toujours là pour toi"



Une vieille tradition familiale? Dans toutes les familles de la noblesse, le premier enfant né est privilégié pour reprendre les affaires de la famille au détriment des autres enfants.
Entre Akira et Sakura, c'est évidemment elle qui est favorisé en tant qu'ainée et future héritière de leur père.
Akio aimait ses deux filles mais Akira est et restera sa favorite car, selon lui, elle détenait la même étincelle d'ambition que lui. Ce n'est pas étonnant vu que la petite en est son portrait craché au contraire de sa jeune sœur qui ressemble plus à leur mère.

Cela faisait déjà au moins deux semaines qu'Akira n'avait pas passé du temps avec sa petite soeur.
Malgré qu'elle adorait étudier en passant du temps à l'école ou avec la préceptrice embauchée par son paternel, Sakura lui manquait trop.
De plus, la situation était difficile avec la dégradation de l'état de santé de leur mère.
Profitant du moment opportun pour échapper à la vigilance de sa tutrice, la jeune fille se faufila en dehors du bureau pour aller rejoindre Sakura dans le jardin familial.

"Sakura!"

"O...Onee-chan?"

La surprise se lisait dans le regard de sa petite soeur par sa soudaine venue.  En examinant d'un peu plus près, la petite brune remarqua que celle-ci avait entre ses mains un trèfle à quatre feuilles.

"Waouh! Sakura, tu as un trèfle à quatre feuilles!"

"Oui...."

"Si tu le gardes, la chance te sourit"

"Oui....mais il est pour toi!"

Akira prit délicatement le trèfle, le porta auprès de son cœur et posa son regard sur sa petite sœur.
La tristesse et une légère pointe d'espoir régnaient dans ses yeux bleus comme ceux de sa sœur ainée. La benjamine trembla légèrement de ses membres et des larmes se formèrent au coin de ses paupières.

"Onee-chan....tu resteras avec moi?! Tu m'abandonneras pas?"

"Jamais!....Je serai toujours là pour toi quoi qu'il arrive"dit-elle d'un ton calme tout en prenant sa petite sœur dans ses bras.

"C'est....c'est vrai..."

"Je t'en fait la promesse"

Ces deux moments sont particulièrement précieux pour la jeune japonaise âgée de dix-sept ans actuellement. Un moment de complicité avec son père et une avancée dans la relation partagée avec sa petite sœur.
D'autres événements ont suivis tels que sa rencontre avec deux personnes devenus ses deux meilleurs amis, un japonais et une anglaise, qui bouleversa son existence et radoucit un peu son comportement de solitaire; la maladie qui emporta sa mère; sa séparation avec ses deux amis en raison des études et son déménagement dans une autre ville sous la tutelle de sa tante maternelle car elle était encore trop jeune pour vivre sa vie elle-même, selon les dires de son père trop accaparé par son travail, même si elle savait se débrouiller toute seule depuis l'enfance.





Derrière l'écran

▬ PSEUDO : Sayaka le plus couramment
▬ ÂGE : 21 ans (une vieille de plus)
▬ CODE ? : [validé by Haru]
▬ UN DERNIER PETIT MOT ? : No comment for me.





Dernière édition par Akira Aizawa le Ven 19 Juin - 1:28, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Mar 26 Mai - 20:49

Bienvenue parmi nous ! \o

Bon courage pour la suite de ta fiche, préviens-nous quand tu auras fini !
Et si tu as des questions, n'hésite pas ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Mai Tominari


Messages : 105
Date d'inscription : 05/04/2015


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Mer 27 Mai - 7:33

Bienveue o/
J'ai hâte de voir ton vava >w< et la suite de ta fiche aussi !
Selon la description du physique... Elle ressemblerait à Mikasa Ackerman == ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Nagisa Hazuki


Messages : 132
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Localisation : Sur la banquise


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Ven 29 Mai - 16:19

Hello et bienvenue à toi !

Pour le moment ta fifiche à l'air bien partie alors j'te souhaite du bon courage et du plaisir à la continuer ! Espérons d'ailleurs que tu te plaises ici !

Avec tous les encouragement d'un dingo de pingouins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Makoto Tachibana


Messages : 67
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 24
Localisation : Belgium


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Ven 29 Mai - 20:32

Bienvenue à toi Aki-chan ! \o/
Amuse toi bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hetalia-world.fr


avatar

Akira Aizawa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Mer 3 Juin - 1:48

Merci et désolé du retard.
J'ai eu une semaine assez chargée donc peu de temps pour me connecter et deux jours d'absence.
Je vais essayer de la terminer aujourd'hui (on est déjà mercredi).
J'ai perdu le rythme au bout de 3 ans d'arrêt sur les forums >< !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Mer 3 Juin - 2:13

Hey, pas de soucis ! ^.^ Prends le temps qu'il te faudra, on est pas à quelques jours près Wink

Donc, c'est ton premier forum après 3 ans ? J'espère que tu te plairas parmi nous, du coup !

Fight pour la suite !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Mer 17 Juin - 22:05

Hey ! On pourrait avoir des nouvelles ? Je te vois souvent connectée, mais tu ne dis rien. Faut pas avoir peur ! :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Akira Aizawa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Jeu 18 Juin - 2:21

Désolé de prévenir que maintenant :S
C'est pas vraiment de la peur mais juste de la concentration pour refaire en intégralité ma fiche de présentation.
Encore un jour et j'en aurais terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Jeu 18 Juin - 3:25

Pas de soucis ! J'ai hâte de lire tout ça ! En tout cas, le début me semble prometteur. En fait, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ^.^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Akira Aizawa


Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 24


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Ven 19 Juin - 1:37

Hello et désolé du retard! (Merci mes problèmes de santé!)
J'ai enfin terminé ma présentation et je veux des avis pour toute modification à faire s'il y a.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Haruka Nanase


Messages : 248
Date d'inscription : 06/09/2014


MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    Ven 19 Juin - 3:46

Hey !

J'aime beaucoup ta présentation ! Tu as un style agréable à lire et tu fais très peu de fautes. Fais juste attention à tes accords et au passé simple (si tu comptes utiliser la première personne dans tes RPs aussi). Exemple: "j'acquiesça". En réalité, c'est "j'acquiesçai". Mais bon, ce ne sont que de petits détails facilement corrigeables.

C'est donc avec plaisir que je valide ta fiche !

Pense à aller recenser ton avatar ici !

Tu peux aussi faire une demande d'habitation si tu le souhaites: Ici !

Et enfin, je t'invite à poster une demande de RP si tu le souhaites ^.^ Here !

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue à Iwatobi ! \o

J'espère que te plairas parmi nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Aizawa ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Aizawa ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free! Iwatobi Swim Club :: 
 :: Présentations :: Fiches acceptées
-